NOUVEL "ESPACE FAMILLES"

La Ville de Saint-Lô et Saint-Lô Agglo mettent en place un nouvel outil destiné aux familles. Un objectif : faciliter toutes les démarches des familles concernant leurs enfants (écoles de la Ville de Saint-Lô, crèches, accueils de loisirs et accueils jeunes)

L’espace familles est accessible depuis :

•  le site internet de Saint-Lô Agglo

• le site internet de la Ville de Saint-Lô > accès rapide > téléservice

prime à l'achat d'un vélo à assistance électrique

Dans le cadre de la politique de mobilité, Saint-Lô Agglo souhaite favoriser les alternatives à la voiture individuelle.

Vous résidez sur le territoire de Saint-Lô Agglo, vous pouvez donc prétendre à une aide pour l'achat d'un vélo à assistance électrique.

Retrouvez toutes les informations sur le site de Saint-Lô Agglo : https://www.saint-lo-agglo.fr/fr/la-prime-lachat-dun-velo-assistance-electrique

Formulaire prime à l'achat vae 2024.pdf
Document Adobe Acrobat 574.5 KB
Reglement prime vae 2024.pdf